Tri sélectif, ordures ménagères et déchets verts

Plateforme de broyage

Point d'apport volontaire

Pour rappel, le point propre n’est pas une déchetterie. Veuillez déposer uniquement les déchets acceptés, dans les bacs prévus à cet effet.
Situé Rue du Stade (derrière le terrain de foot)

SYDEM Dômes et Combrailles - Collecte des ordures ménagères

Vous trouverez sur le site du SYDEM Dômes et Combrailles (anciennement appelé SICTOM Pontaumur-Pontgibaud) toutes les informations nécessaires : calendrier de collecte des ordures ménagères, horaires déchèteries du secteur, compostage, ...
Pour en savoir plus

Déchetterie Rochefort-Montagne

Nous vous rappelons également que vous avez accès à la déchèterie de Rochefort-Montagne pour les déchets verts, encombrants, ferrailles, bois, électroménagers…

Horaire d’hiver (01/11 au 31/03) :
Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi, Samedi : 9h00 à 12h00 / 13h00 à 17h00

Horaire d'été (01/04 au 31/10) :
Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi, Samedi : 9h00 à 12h00 / 13h30 à 17h30

Pour tous renseignements, le SMCTOM de la Haute Dordogne reste à votre disposition au 04.73.21.88.46, par mail smctom.hautedordogne@wanadoo.fr.

Dépôts sauvages interdits

Un arrêté municipal en date du 24 juin 2017 a porté interdiction de tout dépôt sauvage de déchets, de quelque nature que ce soit, sur le territoire de la commune aussi bien sur le domaine public que sur les terrains privés. Ampliation dudit arrêté a été transmise à la Brigade de Gendarmerie de Rochefort-Montagne qui est donc habilitée à sanctionner les responsables.
Consulter l'arrêté

Interdiction brûlage déchets verts

Consultez le communiqué de presse du VALTOM ici